Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardiens des Marches
10 septembre 2012

Le coin de Végèce

Avant d'aller plus loin sur le blog, je vais commencer par une petite présentation de ma petite personne...

Alors que dire, je suis né au début des années 80 dans une comtré froide de l'Est de la France par une nuit enneigée (bon je vais peut être remonter aussi loin). Donc pour faire bref, je suis comme vous pouvez vous en douter passionné de wargames. Au départ j'étais, et suis toujours, fan d'histoire et j'ai donc commencer par jouer à des wargames sur mon PC. Puis de fil en aiguille j'ai découvert les wargames avec figurines et le hasard à voulu qu'il y a deux ans (devant la salle d'attente de chez le dentiste) je discute de ça avec Earlinger. Voilà il n 'en a pas fallu plus pour que je mis mette vraiment et donc aujourd'hui je partage cette passion avec vous !

Sommaire:


Mes montages

Mes articles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité